islanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

islanders

L'AMTC ISLANDERS existe depuis plus d'une vingtaine d'années. Ce n'est pas un moto-club traditionnel fédéré ni un club pirate, c'est un club AUTONOME.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut BOULET !

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno-r69s




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

salut BOULET !  Empty
MessageSujet: salut BOULET !    salut BOULET !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:08

enfin des newssss ! des bruits de couloir circulaient ...sur rat_boy (Francis pour les intimes) il a vieillit d un coup ... acariâtre ! coincé dans un placard sombre de l administration française ( je sais tout ) , obligé de le sortir de la avec une chèvre de le dépoussiérer , enlever les toiles d araignées ... PIRE ! ! ! ne buvant plus que de la SAINT-YORE ou par grand soir de la .... BADOIT .
mon sang n a fait qu un tour ...! la me suis dis : mon garçon il faut faire du social ... il faut L ACHEVER ! (si, si) ne laisse pas un amis mal finir ...abrège c est souffrance !
et la ... comme le LOTO , un coup de fil providentiel (canal historique) m annonce que tu est vivant et en bonne santé ! (physique , mental j ai des doutes et les psychiatre qui t on examiner ce sont tous suicider, va savoir pourquoi ?)
DONC j ai ranger le matos a dératiser , et j ai sortis mes Rangers pour te latter les couilles en signes de BIENVENUE .... HA HA HA !
bon trêve de plaisanteries j en serais de ta sauterie sur NOTRE ILE !
et toujours sur ma R69S histoire de voir si tu sais encore sucer .... une roue !

bises ma poule a bientot ...?!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut BOULET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
islanders :: Prochain Run :: Forum des ISLANDERS-
Sauter vers: